Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
9 septembre 2014

Kit "Back to school" - Page "en route pour la première primaire"

page2_2012_09_03_en_route_pour_la_premiere_primaire

J'ai pris cette photo lors de la rentrée en première primaire, première grande étape dans la vie d'un enfant.

Sur le cardstock rouge, j'ai collé la découpe "school rocks", car oui l'école c'est chouette. J'ai ensuite fait des taches blanches avec de l'écoline blanche en tapotant un pinceau. J'ai déchiré avec une règle un morceau de papier avec les chiffres. La photo est matée sur du cardstock bleu passé au distresser. J'ai ajouté une des cartes style bingo. Pour terminer la page, j'ai ajouté quelques morceaux de masking tape, des étiquettes scolaires, des étoiles, des dots et deux banderoles de fanions. Le titre a été découpé à la Craft ROBO (Silhouette).

A bientôt

Isabelle

 

Matériel

  • Kit « Back to shool »
  • Encre écoline blanche
  • Masking tape
  • Etiquettes scolaires
  • Dots
  • Dies étoiles
  • Craft ROBO
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité