Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
24 avril 2018

Petit cadre à offrir avec sa carte assortie

FamilyHome_PiouPiou01

hello, j'espère que vous avez tous bien profité de ce magnifique soleil?

Pour changer d'une page scrap j'ai confectionné ce petite cadre à suspendre avec sa carte assortie!

La marche à suivre est enfantine! 

Coller votre cadre sur la page et détourer l'intérieur au cutter de façon à avoir une découpe bien nette, distresser les arêtes et y' plus qu'à décorer!

Ici, j'ai posé le mot en bois peint au posca sur un morceau de ruban en lin que j'ai agrémenté de quelques fleurs, d'un embellissement bois "maison", un petit coeur noir et deux strass....

Fixer une corde à l'arrière pour pouvoir le suspendre!

Pour la carte, rien de difficile! Un tag, une image papillon et un badge fournis dans le kit et le tour est joué!

A bientôt

Pioupiou

Le kit est disponible dans notre boutique en ligne

20180322_091108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité