Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
20 avril 2018

Page Together

Pagetogether

 

Bonjour,

Hello à tous!

j'espère que vous profitez du soleil qui nous est offert ces derniers jours?

Je vous présente ma première page avec le dernier kit "Family Home" disponible dans la boutique en ligne de Paper  and Supplies .

Cette page est réalisée en toute simplicité!

Pour apporter une touche de couleur dans le choix de mes papiers,  j'ai peint au posca jaune l'embellissent bois, cela fonctionne parfaitement!

Une découpe "bulle" , des minis brads jaune, qui peuvent être remplacés par du NUVO crystal drops, quelques embellissments de ma collection perso ,un grand tampon fleur Scrap plaisir et quelques pompons....et voilà une page terminée!

bon scrap!

PiouPiou

Kit Family Home

20180322_091108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité