Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
12 septembre 2014

Kit "Back to school" - Page "ma petite écolière"

page3_2012_09_03_ma_petite_ecoliere

Bonjour,

Pour cette page intitulée "ma petite écolière", la citation du Docteur Seuss (créateur de Lorax et très célèbre aux USA) convient parfaitement avec la photo de ma fille prête à rentrer en 1ère primaire et qui allait découvrir la lecture tout au long de l'année scolaire. La lecture est la base de tout, elle nous ouvre le monde.

J'ai essayé de garder un look scolaire sur cette page. Pour cela, j'ai projeté sur le cardstock jaune, des gouttes d'encre bleue (celle des stylos plumes) à l'aide d'une seringue. J'ai ensuite collé une chute de papier étoiles et calligraphie et la citation. Les bords ont été encrés et passés au distresser (vous pouvez obtenir le même effet avec des ciseaux). Du côté gauche, j'ai ajouté une découpe de papier, les livres, un post-it. Le titre a été collé sur deux étiquettes scolaires. J'ai découpé quelques chevrons dans le cardstock bleu qui pointent vers la photo.

J'espère que cette page vous inspirera.

Isabelle

 

Matériel

  • Kit « Back to school »
  • Dies chevrons
  • Tampon rond
  • Versafine
  • Encre bleu
  • Post-it flèches
  • Etiquettes scolaires
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité