Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
2 août 2014

Kit "Shooting photo" - Page "Secrets de filles"

Bonjour,

Voici une page réalisée avec le kit "Shooting photo" du mois d'août.

2012_08_12_secrets_de_filles

Pour donner un peu de texture au fond uni, je l'ai travaillé avec du Gesso étalé au gros pinceau à sec. J'ai ensuite ajouté de l'encre en spray turquoise irisée. J'ai fait un cadre à main levée pour délimiter le contour.

J'ai fait quelques tamponnages à la Versafine noire pour former un triangle visuel.

J'ai ensuite ajouté quelques morceaux de papier, le papier à pois faisant la transition entre le bleu et le manuscrit. J'ai encré les bords. J'ai poncé la photo pour la veillir.

Le titre "secrets de filles" a été découpé à la Craft Robo. J'ai ajouté des chevrons pour indiquer le sens de lecture. J'ai ajouté du masking tape "photo", que j'ai entouré de masking tape turquoise plus fin. Pour l'étiquette scolaire, j'ai utilisée de la distress que j'ai tamponnée sur mon tapis de découpe. J'ai aspergé d'eau et retourné un papier blanc dessus. Une fois sec, j'ai tamponné l'étiquette à la Versafine noire. Une découpe appareil photo et quelques dots bruns apportent la touche finale.

J'espère que cette page vous plaît. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

Matériel 

  • Kit Shooting photo
  • Dies chevrons et appareil photo
  • Encre en spray Infocréa turquoise irisée
  • Dots
  • Masking tapes
  • Distress Gathered twig
  • Versafine noire
  • Gesso + pinceau

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité