Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
5 août 2014

Kit "Shooting photo" - Page "Croiser son regard"

Bonjour,

J'ai voulu cette page toute en sobriété pour que la photo reste le point central de la page.

Page_CroiserSonRegard

Deux Bazzill servent de fond, la photo est matée sur du papier noir.  J'ai découpé une bande de pellicule photo dans le verso de la feuille SPHO02 ainsi que deux bandes provenant des feuilles SPHOTO05 et SPHOTO01.  J'ai ajouté un napperon dentelle.  J'ai tamponné un appareil photo sur une chute de Bazzill bleu que j'ai ensuite détouré et collé en 3D.  Quelques fleurs sont ajoutées comme déco.  Pour le titre, j'ai découpé un ruban d'une étiquette project life "shooting photo" de Lorelaï Design que j'ai également collé en 3D.

J'espère que cette page vous plait, n'hésitez pas à donner votre avis...

Jennifer

J'ai utilisé :

  • Le kit "Shooting photo" du mois d'août
  • Une feuille noire
  • Etiquette shooting photo lot 1 de Lorelaï Design
  • Le tampon Appareil photo de Lorelaï Design
  • Des Fleurs Florilèges Design
  • Demi-perles
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité