Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
24 octobre 2016

A la découverte du Bullet Journal

S1020008

 

Bonjour tout le monde,

J’ai envie de partager avec vous ma découverte du bullet journal, ce concept peut paraît pour certains d’entre vous, compliqué ou une perte de temps… Et bien, j’aimerais vous prouver le contraire et vous verrez que la gestion de votre temps gagnera en efficacité et vous pourrez même y ajouter une petite pointe de créativité si vous le désirez. ;)

Je vous invite à suivre les vidéos que je consacrerai au bujo pour que vous puissiez vous aussi tester et vous faire votre propre opinion…  J’espère que nous partagerons ensemble les points positifs et négatifs au fil des mois…

La première vidéo est consacrée à la découverte du bullet journal et au matériel qu’il vous faut, je vous invite à la découvrir sur notre chaîne Youtube : https://youtu.be/bbZXndU-fxM

Je vous souhaite un bon visionnage et pour celles et ceux qui ne savent pas vraiment par où commencer, je vous donne déjà rendez-vous mercredi pour créer ensemble le mois de novembre ;)

A bientôt :)

Anne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité