Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
13 septembre 2016

Kit de Septembre - Mini album Family + Présentation By Lydille

Coucou tout le monde, c'est lydille !

Et oui Paper And Supplies me fait l'honneur d'intégrer l'équipe créative et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté. 

Pour commencer je me présente un peu pour ceux et celles qui ne me connaitraient pas. Je suis Lydille, j'ai 29 ans et je scrappe depuis 4 ans. 
Dans la vie de tous les jours je suis professeur en éducation artistique en secondaire. 

Je scrappe surtout des minis albums, c'est ma grande passion faire des minis. J'adore aussi bien souvent enfermer ces minis dans des valises. 
Et sinon je fais aussi de l'art journal, du project life, et j'adore tester toutes les nouveautés ! 

Je suis heureuse de commencer cette nouvelle aventure avec Paper & Supplies et toute sa superbe équipe et j'espère que ce que je vous montrerai vous plaira aussi ! 

Et pour commencer, je vous présente un mini album réalisé avec le Kit de Septembre. C'est un kit qui m'a inspiré des moments bien précis avec ma famille, c'est pourquoi j'ai enfermé et mis en valeur ces moments dans un mini album que voici en photos: 

 

DSCF2260

DSCF2261

DSCF2262

DSCF2263

DSCF2265

DSCF2266

 

Retrouvez le kit de septembre en vente sur la boutique en ligne : 
Kit de Septembre

Et si vous aussi vous aimez faire des tâches comme moi vous pouvez retrouver tous les encreurs sur la boutique en ligne: 
Encre Spray

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super aventure de rentrer dans cette équipe tu vas nous faire rêver . Pour commencer superbe ton petit album qui t'ai fidèle mais que tu change au gout du jour :) bisous :)
Publicité