Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
2 juillet 2016

Kit du mois de juillet - Page Happy Family

Bonjour,

Me voici de retour en ce mois de juillet avec une série de pages réalisées avec le Kit Sea Breeze.Pour celles et ceux qui me connaissent, ce kit est tout à fait dans mes couleurs fétiches.

Ce mois-ci je vais donc illustrer une série de portraits de famille réalisés en 2013.
j'ai choisi de travailler sur un cardstock gris très clair (non inclus dans le kit) pour assurer une homogénéité dans les pages.

Sur le cardstock gris, j'ai peint un grand cercle à l'aide d'un mini applicateur d'encre et de la dylusion paint Vibrant Turquoise
A main levée, j'ai tracé des cercles avec un marqueur à alcool (Sharpies). 
J'ai ensuite utilisé de la pâte de structure et le pochoir "écailes" de Crea2Moa pour donner un peu de relief. Quelques taches d'encre (Scrap Plaisir spray gris) termine le fond de page. 

La photo est montée sur les papiers du Kit Sea Breeze.

Si vous souhaitez découvrir mon univers, n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog :scrapimagination.blogspot.com

 

2013-07-13_happy-family

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité