Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
15 janvier 2015

Kit de janvier : Page "Douceur de l’hiver"

 

Bonjour,

Ce kit m’inspire la simplicité et la chaleur !

Dans une page 20x20 du kit, j’ai découpé 4 bandes de 5 cm x 20 cm que j’ai collées sur la page 30 x 30 cm laissant un espace entre chaque morceau.

La photo de ma Baboune est matée sur le cardstock.

Deux titres provenant du kit ont été placés en décalé en haut et en bas.

Quelques flocons et perles viennent embellir la page.

Chaque élément est encré à la distress Walnut stain

Simplissime !!!

PiouPiou

PageDouceurdelHiver

 

 

J'ai utilisé :

  • Le kit de janvier
  • Encre Distress Walnut stain
  • Perles autocolantes
  • mousse 3D
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité