Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
23 décembre 2014

Kit de décembre - Venez St Nicolas

Bonjour,

Voici une 4e page réalisée avec le Kit de décembre. Je continue sur le thème de Saint Nicolas avec le rituel de préparation de la venue du grand saint.

J'ai travaille le fond de page à l'encre verte avec des tampons et un pochoir. Les photos sont matées sur du carstock brun et collé sur des fanions de différentes tailles. Je suis restée sobre au niveau des embellissements en ajoutant un coeur, un bouton et un peu de masking tape.

J''espère que cette page vous plaîra. Je me permets de vous souhaiter une excellente année 2015. Et à bientôt pour de nouvelles créations.

Source: Externe

Matériel

  • Kit de novembre
  • Tampons + pochoir + Distress
  • Bouton
  • Washi tape
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité