Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
3 octobre 2014

Kit "Couleurs d'automne" - page Cache-cache

Une des raisons pour lesquelles j'aime l'automne est sa lumière particulière qu'on ne retrouve à aucun autre moment. Elle donne une belle lumière chaude aux photos. Voici une photo prise au domaine provincial d'Hélécine. Lilly jouant à cache-cache derrière les arbres majestueux.

Sur le cardstock brun, j'ai étalé du gesso au pinceau à sec. J'ai utilisé un pinceau à poils dur pour donner cet effet de strie rappelant l'écorce du bois.
J'ai découpé quelques rectangles dans les papiers à motifs que j'ai placé sous la photo.
Comme déco, j'ai utilisé un clustering de fleurs et de feuilles en bas à gauche. Pour rappeler la chute des feuilles, j'ai ajouté deux feuilles "squelettes".

 

page1-cache-cache


Matériel :

  • Kit "Couleurs d'automne"
  • Gesso
  • Feuilles squelettes
  • Tags en craft
  • Étiquettes Ikea
  • Déco en carton Toga (feuille et hibou)
  • Fleurs en papiers + brads
  • Dots
  • Boutons en forme de feuille
  • Masking tape T!m Holtz
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité