Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
13 octobre 2017

Follow your dreams - Page "Bonheur"

20171005_114913

Bonjour,

Je vous propose 3e page réalisée avec le kit de Lorelaï Design "Follow Your Dreams", voici le pas à pas en vidéo sur notre chaîne YouTube :

Page "Bonheur"

N'oubliez pas de vous abonner pour ne rien manquer et dépêchez-vous il y a un concours qui se termine bientôt ;)

Je suis désolée de la longueur de la vidéo, mais une page ne se fait pas en 10 minutes (du moins les miennes), heureusement, j'ai pu mettre certaines parties en mode rapide ;)

Les papiers sont disponibles dans la boutique en ligne : http://paperandsupplies.be/boutique/index.php

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un email : anne@paperandsupplies.be

Bon visionnage et belle journée :)

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité