Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
27 mai 2017

Album "Happy"

AlbumHappy

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la vidéo de présentation et la réalisation de la structure de l'album "Happy"... 

Comme pour l'album "Portefolio" la création de cet album se déclinera en plusieurs vidéos...

Inscrivez-vous sur notre chaîne YouTube pour ne rien rater...

 https://www.youtube.com/paperandsupplies

Le kit est disponible dans notre boutique en ligne :

http://paperandsupplies.be/boutique/index.php?id_product=2854&controller=product

Album Happy - vidéo n°1

 

kitAlbumHappy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour je viens de commencer l'album et à la fin de la première vidéo vous signalez qu'on peut trouver les mesures pour les pages de la deuxième vidéo et ainsi de suite mais je ne trouve pas <br /> <br /> Pourriez vous venir à mon secours SVP<br /> <br /> Merci beaucoup à l'avance
N
J arrive pas à trouvé la vidéo 12
Publicité