Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
14 mai 2017

kit mai carte "maman"

IMG_20170511_114933

Hello tous.... me voilà avec un peu de retard mais convalescence oblige.....

je vous présente une carte pour la fête des mères...

j'ai travaillé sur un cardstock blanc (fourni dans le kit) avec les encres distress OXIDE, une merveille!!!

Pour le mot maman j'ai juste applique un alphabet autocollant que j'ai utilisé en masque ....

Le papillon a été encré à l'oxide pour le rappel du jaune....et un morceau de toile jaune pour donner un peu de volume.

Pour le reste des embellissements, ils font partie du kit...

Bon amusement

pioupiou

matériel

kit mai

encre distress oxide BROKEN CHINA et FOSSILIZED AMBER

morceau de toile jaune

alphabet autocollant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité