Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
28 mars 2017

Page du mois de mars - Hello Friends

Hello

 

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous présente une page avec un petit effet aquarelle. Je me suis vraiment amusée à la faire. J’ai pris une feuille de cardstock blanche que j’ai utilisé en fond. Pour y intégrer les taches, j’ai utilisé une encre distress ainsi qu’un spray dyllusion que j’ai mélangés avec de l’eau chacun à leur tour sur un sachet plastique que j’ai ensuite posé sur le cardstock pour donner cet aspect aquarelle. J’ai ensuite procédé à une superposition de papiers, j’ai posé quelques collectables et histoire de rajouter un petit quelque chose à la page, j’ai tracé le contour au feutre noir. Voilà, le tour est joué !

Matériel utilisé pour cette page :

J’espère que cette page vous aura plus !

A très vite pour une nouvelle page,

Jennifer (Yellow Bird)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité