Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
15 février 2017

Kit de février - Mini album Love

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous propose un mini album..réalisé avec le kit de février;

J'ai adoré travailler ce kit... 

Pour faire ce mini en plus du kit fourni, j'ai utilisé,

- du skyvertex (simili cuir) Rose

- du papier uni Gris clair

- ruban blanc

- de la ficelle blanche

- un mécanisme de classeur +  brads

place aux photos..

 

Couverture

vu devant

vudessuspage 01

 

page 02-03

page 04-05

page 06-07

page 08-09

page 10-11

page 12-13

page 14-15page 16 -

 

J'espère que mon petit projet vous plaira, autant que le kit m'a plu...

A suivre le tuto pour réaliser le mini.

bonne journée à toutes.

Big biz

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité