Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
30 décembre 2016

kit décembre:page Happy

IMG_20161229_154405

IMG_20161229_154415

Hello et joyeux Noël à tous...avec un peu de retard!!!!

Je vous présente ma page... le fond est réalisé avec la SLIVER GLITTER PASTE de BO BUNNY et un pochoir "étoiles".

J'ai voulu travailler une couleur avec le blanc et l'argent, j'ai donc opté pour ce bleu tendre....

Une fois, le fond réalisé, j'ai donc peint certains embellissements en bleu et découpé un titre à la big shot. Une des fleurs est recouverte aussi de la pâte glitter....

J'ai aussi ajouté des étoiles miroirs, un fil de fer que j'ai arrondi et un badge de chez LITTLE DOTS.... quelques demi-perles et voilà une page toute douce!

A vous de jouer!

PiouPiou

 

matériel

kit décembre

étoiles miroirs 

pate glitter BO BUNNY

badge LITTLE DOTS

demi-perles

peinture MARTHA STEWART

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité