Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
25 décembre 2016

Album Portefolio - Partie 1 et Joyeux Noël

 

KitAlbum

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un joyeux Noël…

Comme promis, vous trouverez la première partie de votre cadeau sur YouTube avec le début du tuto de l’album portefolio…

Tuto Album Portefolio partie 1

Je tiens tout particulièrement à remercier les personnes qui me soutiennent et m’encourage dans mes projets, sans vous je ne serais pas là.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci aussi d’admirer le travail de l’équipe créative de Paper And Supplies, ils font de l’excellent boulot et j’en profite également pour les remercier pour tout ce qu’ils font.

Merci également de nous suivre sur YouTube, de vous abonner et commenter nos vidéos.  Vous me faites tellement plaisir au jour le jour que moi aussi j’ai envie de vous faire plaisir, donc n’hésitez pas à noter en commentaire ce que vous souhaiteriez visionner sur la chaîne, je serai ravie de faire mon maximum pour vous satisfaire. 

Pour 2017, il y aura des nouveautés, notamment des ateliers pour les enfants et les ados et donc plus de tables et d’ateliers et bien entendu des ateliers anniversaires.

Si vous désirez apprendre une technique particulière entre ami(e)s, n’hésitez à me soumettre vos envies, je ferai mon possible pour y répondre positivement et organiser au mieux un atelier à la carte pas trop cher (vous commencez à me connaître ;) ).

Je ne vous souhaite que du bonheur pour 2017 et que tous vos vœux se réalisent.

Au plaisir de vous retrouver en pleine forme J

A bientôt et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anne

 

Présentation du kit Portefolio

Le kit album portefolio est disponbile dans notre boutique en ligne : http://paperandsupplies.be/boutique/index.php?id_product=2780&controller=product

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité