Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
1 décembre 2016

Daily December

DIAPORAMA_DD

 

Bonjour,

Aujourd’hui, 1er jour du mois de décembre est le jour idéal pour commencer un « Daily December »... Tous les jours, je vous proposerai de prendre quelque chose en photo, de le publier sur l’article Facebook correspondant et de l’insérer dans un carnet ou un album, que bien entendu vous décorez en fonction de vos envies…

Je vous invite donc à participer à notre Daily December et tenter de gagner un bon d’achat de 50 € sur notre boutique en ligne…

Le 2 janvier, je procéderai à un tirage au sort et une personne qui aura participé tous les jours remportera le bon d’achat.

J’espère que vous serez nombreux à participer, j’ai hâte de découvrir vos photos…

La photo du jour c’est « Selfie »… allez tous à vos smartphones et à tout de suite sur Facebook pour découvrir nos têtes ;)

A demain pour une nouvelle photo, je compte sur vous…

Anne

Découvrez la vidéo de présentation sur notre chaîne YouTube et l'album réalisable chez vous ou en atelier...

Daily December

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité