Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
23 novembre 2016

Tournoi - la finale

Bonjour,

Voici les défis carterie, scraplift de page et sketch de page pour la finale et la "petite" finale

Vous devez réaliser les 3 défis.

Vous aurez jusqu’au lundi 28 novembre à 20h00 pour nous envoyer vos défis à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be

N’oubliez pas d’indiquer dans le sujet et de nommer votre photo de la manière suivante : Groupe (1 ou 2) – 1/2 de finale – participation de (votre prénom + votre nom).

Les 10 membres de la DT attribueront des points dans chaque groupe pour leurs 3 créations préférées : 5 points pour le défi carterie, 5 points pour le scraplift et 5  points pour le sketch.  

Le public pourra voter pour ses créations préférées jusqu’au dimanche 4 décembre à 20 h.

Nous ferons des captures d’écran afin d’éviter tout malentendu et c’est sur base de ces captures d’écran que ce fera la répartition des points.
La création ayant remporté le plus de like aura 6 points, la 2e 5 points, la 3e 4 points, la 4e 3 points, la 5e 2 points et la 6e 1 point.

En cas d’ex aequo, le vote de la propriétaire de Paper And Supplies, comptera double. 

Le mardi 6 décembre à midi, le ou la gagnante sera annoncé(e sur la page Facebook de Paper And Supplies.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici en commentaire.

Bonne chance :)

Et maintenant place aux défis !

 

Groupe 1 défi carterie proposé par Valérie

Bonjour,

Je vous propose un lift de carte 

Une carte tampon à trois niveaux

Je vous demande juste de respecter la technique... 

Bon scrap !

valerie-carte1

 

Groupe 1 défi sketch proposé par Anne

Bonjour,

Réaliser une page en s’inspirant du sketch…

Petite contrainte : placer 3 engrenages, 2 papillons et des taches

Bon scrap :)

Anne

anne-sketch2

Groupe 1 défi scraplift proposé par Angélique

 

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui, je suis ravie de vous proposer mon second défi scraplift pour ce tournoi. 

Voici donc la page qui je l'espère vous inspirera,

Pour pimenter un peu le défi, je vous rajoute quelques consignes, à suivre obligatoirement:

  • Il devra y avoir une ou plusieurs pages de livre
  • Il devra y avoir des tags (minimum 2)
  • Il devra y avoir de la dentelle
  • Et pour terminer une photo noir et blanc

Bonne création à tous et toutes, 

Angélique.

14962829_10209948630903980_973485038_n

 

Groupe 2 défi carterie proposé par Romain

Bonjour,

Je vous propose un défi lift de carte.

Bonne chance.

carte

Groupe 2 défi sketch proposé par Lydille

Bonjur,

Je vous propose de réaliser une page à partir du sketch ci-dessous.

Placer au minimum 3 triangles sur la page. 

Bon scrap !

idil-sketch-2-original

Groupe 2 défi scraplift proposé par Isabelle

Bonjour,

Voici mon nouveau scraplift. Que dire sinon, bon courage et j'ai hâte de voir vos réalisations !

Le petit plus : utiliser 3 tampons différents.

Bon scrap !

isabelle-scraplift2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité