Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
22 novembre 2016

Kit du mois de novembre Boho Dreams - Page "Souvenirs"

PageSouvenirs

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle page réalisée avec le kit de novembre Boho Dreams, j'ai encore utilisé une photo de la crop de Lydille...

Retrouvez le pas à pas de la page en vidéo sur notre chaîne YouTube et n'hésitez pas à vous abonner

D'ailleurs je voudrais remercier tous les abonnés, cela fait vraiment plaisir :)

Page Souvenirs

Le matériel utilisé ;

Paper And Supplies :

Scrap Plaisir : que vous pouvez commander en envoyant un mail à anne@scrap-plaisir.net

  • les tampons CTM-0034 : Cadres ardoises
  • les formes de découpe DCU-IMBRICO-02 : Etiquettes ardoises
  • nuages de mots WD-0043 - souvenirs et moments
  • Les tampons CTM-0040 : Grands cercles et CTM -0005 petits cercles
  • les tampons LTM-0374 : les grandes amitiés
  • la forme de découpe DCU-DUO-07 : Flèches

Je reste à vote disposition pour toutes vos questions, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message à anne@paperandsupplies.be

Belle journée :)

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité