Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
18 novembre 2016

Kit de carterie de Noël - réaliser 10 cartes - partie 1

10 cartes 01

 

 

Bonjour, 

Dans le cadre du Marathon de cartes du 26 novembre, je voulais vous présenter les 10 premières cartes que j’ai réalisées avec le kit carterie de Noël (20 cartes pour 25 €)

Je vous rappelle que toutes les cartes récoltées seront données aux relais pour la vie et je vous invite fortement à contribuer à cette action, parce que participer au Relais pour la vie c’est aidez la Fondation contre le Cancer à sauver des vies…

Dans la première partie, je vous montre un pas à pas de 10 cartes de voeux, dans la prochaine vidéo, je vous prouverai qu’il est possible de réaliser autres choses que des cartes de vœux ;)

Vous verrez qu’elles sont très faciles à réaliser et que vous pourrez sans problème vous amusez avec les enfants…

Je vous invite à visionner le pas à pas sur YouTube : 

Kit carterie de Noël - 1ere partie

Le kit est disponible dans notre boutique en ligne : http://paperandsupplies.be/boutique/index.php

Belle journée :)

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité