Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
16 novembre 2016

Kit de carterie de Noël

Kit carterie de Noël

 

 

Bonjour,

Je vous propose un kit de carterie de noël... Réalisez 20 cartes pour 25 €

Il se compose de :

  • 20 cartes + les enveloppes
  • 6 cardstocks
  • 9 feuilles imprimées recto/verso sur le thème de noël
  • 1 feuille de stickers
  • 4 flocons en bois
  • 9 déco de noël en bois
  • 10 fleurs
  • 5 boutons
  • 5 grandes attaches parisiennes et 6 petites
  • Un tutoriel pour réaliser les 20 cartes

Je vous invite à découvrir la présentation du kit en vidéo sur YouTube :

Présentation du kit carterie de Noël

Deux vidéos suivront avec un pas à pas pour réaliser les cartes et vous verrez qu'il est possible de réaliser des cartes autres que des cartes de voeux ;)

Je vous rappelle notre Marathon de cartes du 26 novembre de 9h à 17h et j'en profite pour remercier Mano et Nelly pour les jolies cartes que nous avons déjà reçues...

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer...

Belle journée :)

Anne

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité