Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
31 octobre 2016

Marathon de cartes au profit des Relais pour la vie

affiche

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vous présente un nouvel événement qui se déroulera le samedi 26 novembre de 9h à 17h… Je vous propose un Marathon de cartes tout au long de la journée, vous pourrez déposer ou venir réaliser vos cartes dans l’atelier, dans ce cas n’oubliez pas d’emporter votre matériel de base (massicot, colle, latte, crayon, gomme, double face, etc…) des chutes de papiers seront mises à votre disposition…

Toutes les cartes seront envoyées aux Relais pour la vie où elles seront vendues toute l’année…

Je propose d’ailleurs aux personnes qui ont participé au Tournoi d'Automne d’envoyer leurs cartes ;)

Je vous lance un défi, c’est de récolter minimum 100 cartes… prouvez-moi que j’ai des clientes altruistes :)

Pour celles et ceux qui ne peuvent malheureusement pas venir le 26 novembre, vous pouvez envoyer vos cartes à l'adresse suivante :

Paper And Supplies, Chaussée de Hannut, 7a – 1357 HELECINE (Belgique)

Pour vous récompenser, un tirage au sort sera effectué parmi les participant(e)s qui remportera un cadeau surprise...

D’avance, je vous remercie pour votre participation et avec nos petits moyens nous aidons une bonne cause.

J’espère vous voir participer en masse, j’attends vos cartes avec impatience...

A bientôt :)

Anne et Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité