Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
12 octobre 2016

Tournoi - Phase éliminatoire – semaine 2

Bonjour,

Voici les défis pour la deuxième semaine des éliminatoires.

Vous avez jusqu’au lundi 17 octobre à 20 heures pour envoyer vos défis de la semaine 2 à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Groupe (1 ou 2) - semaine 2 – participation de (votre prénom + votre nom).

Par exemple : Groupe 1 – semaine 2 participation de Isabelle André.
Dans le message vous écrirez quel(s) défi(s) vous avez réalisé(s) : carterie, scraplift et/ou sketch.
Une photo (jpg ou png) par défi doit être jointe à l’email. La taille minimum est de 800 pixels (sinon on ne verra rien).
Les photos seront nommées comme suit : G1(ou G2)-sem2 (2-3 ou4)-prénom-nom-carterie (scraplift ou sketch).
Par exemple : G1-sem2-isabelle-andre-carterie.jpg

Vous pouvez encore vous inscrire, pour se faire, envoyez nous vos coordonnées à tournoi@paperandsupplies.be

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici en commentaire.

Bonne chance :)

Et maintenant place aux défis !

 

Groupe 1 défi carterie proposé par Titou

Coucou tout le monde !
Envie d'une balade automnale ?
Ici, je vous propose un lift de carte au fond tressé....et aux couleurs de l'automne.
Voici les consignes :
– le format doit être standard :15cm / 11 cm
– couleurs seront automnales
– la carte doit comporter un fond tressé et 3 embellissements maximum.
Bonne création.

carte fond tressé Créa Titou

 

 

Groupe 1 défi sketch proposé par Jennifer 

Bonjour !
Aujourd’hui, je vous propose un sketch afin de scrapper trois photos à la fois. C’est le moment de sortir vos photos prises en rafales ou bien plusieurs photos d’un même tirage qui trainent dans vos tiroirs.
Il y a donc deux contraintes pour cette page : utiliser trois photos (les trois même ou des différentes) et utiliser deux embellissements en forme de feuilles
Bonne production !

jennifer-sketch

 

Groupe 1 défi scraplift proposé par Anne 

Bonjour,
Réaliser un scraplift de la page suivante…
Petite contrainte : j’aimerais retrouver sur votre page un napperon, des taches et l’utilisation d’un pochoir.
Bon scrap

anne-scraplift

 

Groupe 2 défi carterie proposé par Sandra

Bonjour,

Voici ma carte que je vous propose de lifter. Une seule contrainte : des petits pois.

Bon amusement,

sandra-carte

 

Groupe 2 défi sketch proposé par Céline

Bonjour

Je vous propose de réaliser une page en suivant ce sketch. Vous pouvez ajouter un ou plusieurs autres embellissements afin d’adapter ce sketch à votre style de scrap. 

celine-sketch

 

Groupe 2 défi scraplift proposé par Isabelle

Bonjour, 

Comme vous le savez peut-être, depuis quelque temps j'utilise le Project Life quand je dois scrapper de nombreuses photos et utiliser des chutes de papier. Ici, je vous propose une page "Project Life" avec la particularité de n'avoir qu'une seule photo.  

A vos méninges pour revisiter cette page, en Project Life ou pas ! 

Et le petit truc en plus : du washi tape.

Have Fun !

isabelle-scraplift

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ! j'aime !
L
Encore de beaux défis proposés pour cette semaine.. Merci à toute l'équipe...<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on poster nos réas de la semaine 1 sur nos blogs ? Je n'ai pas vu l'information...
L
mode cogitation activé. merci pour tous ces défis variés.
P
extra!!
Publicité