Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
11 octobre 2016

Kit du mois d'octobre "Just Landed" - Mini-album "Journey"

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente un mini album sur le thème du voyage ou des vacances.

Il peut être réalisé en atelier ou chez vous à l’aide d’un tutoriel et du kit album « Just Landed »

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir cet album en vidéo sur notre chaîne YouTube 

MiniJourney-blog

Si vous désirez réaliser cet album en atelier, voici les dates que je vous propose :

  • Jeudi 27 octobre et jeudi 3 novembre de 19h à 22h
  • Vendredi 28 octobre de 9h30 à 16h30
  • Samedi 29 octobre de 9h30 à 16h30

D'autres dates peuvent être ajoutées...

Lors de l'atelier vous apprendrez à réaliser toute la structure de l'album y compris la technique de peinture à effet bois

albumJourney-blog3

  • Prix en atelier tout compris : 65 €

 

Si vous désirez réaliser cet album chez vous à l’aide du kit et du tutoriel, je vous invite à vous rendre dans notre boutique en ligne pour le commander

  • Prix du kit à emporter : 50 € (attention, la peinture à effet bois et l’outil veineur bois ne sont pas compris)

 

 

peintures effet bois et l'outil veineur bois

Prix du mini kit de 2 x 59 ml de peinture bois : 10,20 €

Prix d'un pot de 118 ml de peinture bois foncé + le clair : 20 €

Prix de l'outil veineur bois : 5,50 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité