Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
5 octobre 2016

Tournoi - Phase éliminatoire – semaine 1

Bonjour,

La phase éliminatoire commence aujourd'hui et durera 4 semaines. (cliquez sur le lien pour les détails)

Vous avez jusqu’au lundi 10 octobre à midi pour envoyer vos défis de la semaine 1 à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Groupe (1 ou 2) - semaine 1 – participation de (votre prénom + votre nom).

Par exemple : Groupe 1 – semaine 1 participation de Isabelle André.
Dans le message vous écrirez quel(s) défi(s) vous avez réalisé(s) : carterie, scraplift et/ou sketch.
Une photo (jpg ou png) par défi doit être jointe à l’email. La taille minimum est de 800 pixels (sinon on ne verra rien).
Les photos seront nommées comme suit : G1(ou G2)-sem1 (2-3 ou4)-prénom-nom-carterie (scraplift ou sketch).
Par exemple : G1-sem1-isabelle-andre-carterie.jpg

Vous pouvez encore vous inscrire, pour se faire, envoyez nous vos coordonnées à tournoi@paperandsupplies.be

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici en commentaire.

Bonne chance :)

 

Et maintenant place aux défis :

 

Groupe 1 - défi carterie proposé par Anne

Bonjour,

Comme j’adore les papillons, je vous propose de lifter une carte que j’ai réalisée il y a très longtemps…

Sauf qu’à la place des papillons mettez ce que vous préférez…

Bon lift :)

Anne

 

anne-carte

 

Groupe 1 - défi sketch proposé par Angelique (Boule de Scrap)

 

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau défi, un sketch de ma conception, qui je l'espère vous inspirera.

Pour celui-ci, la seule consigne sera de vous amuser,

Bonne création à tous et toutes,

Angélique

 angelique-sketch

 

Groupe 1 - défi scraplift proposé par Titou

Hello tout le monde...

C'est un scraplift que je vous propose maintenant ! Et d'une page de scrapbooking européen !!! Et oui. C'est le style The Scrap Factory....

Voici les consignes :

– l'important est que vous puissiez lifter la page, le style européen ou américain n'a pas d'importance
– le fond doit être uni
– la page ne doit pas comporter d'embellissement .... la déco se fait avec des dessins tamponnés, des marqueurs, ...

Bonne création !!!

Titou

Titou-scraplift-page

 

Groupe 2 - défi carterie proposé par Céline

Bonjour,

Explication du défi : Je vous propose de réaliser un lift de ma carte. Petite consigne à respecter, je veux y voir un bout de ficelle.

Céline

 

celine-carte

 

Groupe 2 - défi sketch proposé par Lydille

 

Bonjour,

 

Réaliser une page en s’inspirant du sketch ci-dessous. 
Placer 3 boutons, deux cœurs et une flèche sur votre page.

 

Lydille

 idil-sketch-1

 

Groupe 2 - défi scraplift proposé par Romain

Bonjour,

Je vous propose de lifter cette page…

Romain

 

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh purée ! Une page sans embellissement aaaah mdr.
L
Bon, pas évident.. mode cogitation activé... Va falloir beaucoup réfléchir pour rester dans mon scrap habituel, même si je peux adapter parfois.. mais pas trop me trahir.. Ca va pas être évident, mais je vais y arriver... merci pour ces défis costauds en tout cas.. Ca promet de belles réas diversifiées....
Publicité