Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
17 septembre 2016

Tournoi d'Automne : comment ça va fonctionner ?

Bonjour,

tournoi-automne-PaS-2016

Un peu plus de détails sur le Tournoi d'Automne.

Comme nous vous l'annoncions, deux équipes vont s'affronter en deux phases : une phase éliminatoire et une phase finale.

Aujourd'hui, nous vous exliquons la phase éliminatoire.
Détail important : Les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 septembre et le resteront pendant toute la phase éliminatoire. Vous pouvez donc vous inscrire même si le tournoi a commencé. 

Rappel comment s’inscrire :
Envoyer un mail à tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Inscription au tournoi + prénom + nom
Dans le mail, veuillez indiquer vos coordonnées complètes ainsi que l’adresse de votre blog/site/compte Instagram si vous en avez un.

Phase éliminatoire

La phase éliminatoire durera 4 semaines (+ une semaine de votes pour le public).

Les défis

Chaque semaine, 3 défis seront proposés : un défi carterie, un défi scraplift de page et un défi sketch de page. Vous pouvez participer à 1, 2 ou 3 défis. Vous avez 5 jours pour les réaliser.

Les défis sont annoncés chaque mercredi à midi. (voir calendrier ci-dessous)

Comment envoyer vos défis ? 

Vous avez jusqu’au lundi midi suivant (soit 5 jours complets) pour envoyer vos défis à l’adresse tournoi@paperandsupplies.be avec dans le sujet : Groupe (1 ou 2) - semaine (1 – 2 – 3 ou 4) – participation de (votre prénom + votre nom).
Par exemple : Groupe 1 – semaine 1 participation de Isabelle André.

Dans le message vous écrirez quel(s) défi(s) vous avez réalisé(s) : carterie, scraplift et/ou sketch. 
Une photo (jpg ou png) par défi doit être jointe à l’email. La taille minimum est de 800 pixels (sinon on ne verra rien).
Les photos seront nommées comme suit : G1(ou G2)-sem1 (2-3 ou4)-prénom-nom-carterie (scraplift ou sketch).
Par exemple : G1-sem1-isabelle-andre-carterie.jpg

Veuillez respecter ces consignes. Toute participation ne respectant pas ces consignes ne sera pas prise en compte.

Les albums photos

Les photos seront affichées sur la page Facebook de Paper And Supplies et rassemblées dans des albums par groupe et par semaine. Les photos seront ajoutées au fur et à mesure qu’elles arriveront dans la boîte à email et au plus tard le mardi midi.

Nous vous rappelons que les membres de la DT travaillent et feront au plus vite pour ajouter les photos.

Répartition des points éliminatoires

Points de participation

Vous recevez 5 points par défis et par semaine.
Par ex : vous participez à 1 défi la semaine 1 (5 points), à 3 défis la semaine 2 (15 points), à 0 défi la semaine 3 (0 point) et à 2 défis la semaine 4 (10 points). Cela vous fait un total de 30 points de participation.

Votes des membres de la DT

Par semaine, les 5 membres de la DT de votre groupe attribueront respectivement 5, 3 et 1 point à leurs créations préférées. Les créations peuvent appartenir à la même personne ou à des personnes différentes.

Votes du public

Par semaine, le public pourra voter pour ses créations préférées : 1 like = 1 vote.
Les 3 créations qui en date du mardi midi de la semaine suivante auront remportées le plus de like recevront 5, 3 et 1 point. Nous ferons des captures d’écran afin d’éviter tout malentendu et c’est sur base de ces captures d’écran que ce fera la répartition des points.
Attention, les votes du public pour la semaine 4 seront clôturés le dimanche 6/11 à midi ! Et ce afin de nous laisser le temps de comptabiliser tous les points.

Calendrier des éliminatoires

Mardi 4/10 : annonce des équipes

Semaine 1 :
du mercredi 5/10 midi au lundi 10/10 midi (heure limite de l'envoi des défis de la semaine 1)
mardi 11/10 midi: albums photo de la semaine 1 sur Facebook (votes ouverts jusqu'au 18/10 midi)

Semaine 2 : 
du mercredi 12/10 midi au lundi 17/10 midi (heure limite de l'envoi des défis de la semaine 2)
mardi 18/10 midi: albums photo de la semaine 2 sur Facebook (votes ouverts jusqu'au 25/10 midi)

Semaine 3 : 
du mercredi 19/10 midi au lundi 24/10 midi (heure limite de l'envoi des défis de la semaine 2)
mardi 25/10 midi: albums photo de la semaine 3 sur Facebook (votes ouverts jusqu'au 01/11 midi)

Semaine 4 : 
du mercredi 26/10 midi au lundi 31/10 midi (heure limite de l'envoi des défis de la semaine 2)
mardi 01/11 midi: albums photo de la semaine 3 sur Facebook (votes ouverts jusqu'au dimanche 6/11)

En vous inscrivant, vous acceptez le réglement du tournoi. Veuillez le télécharger ici et le lire avant de vous inscrire [pdf].

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité