Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
4 août 2016

Kit du mois d'aout - Page Jet ski - Présentation

Toute nouvelle dans la DT Paper And Supplies, voici ma petite présentation...

CC

Bientôt 42 ans, mariée, 2 garçons de 16 et 12 ans qui sont mes sujets favoris pour mes pages.

Je suis tombée dans le monde du scrap grâce à 2 copines qui m'ont initié en 2004, à la naissance de mon 2ème fils. Nous nous retrouvions entre jeunes mamans et scrapeuses tous les jeudis.

A l'époque, ce loisirs créatif n'était encore pas très connu et le matériel pas très varié. J'ai commencé avec les moyens du bord avec le scrap européen et puis j'ai vite basculé vers le scrap américain Clean And Simple qui reste mon style privilégié.

J'adore tester les produits et les styles, je "patouille" un peu mais cela reste tout de même très clean.

J'ai beaucoup appris en allant à des crops au début et ensuite j'ai pris mon envol.

J'ai eu la chance au cours de ma vie professionnelle de travailler dans une entreprise de loisirs créatifs et culturelle et d'y être animatrice des ateliers de scrap ainsi que conseillière de vente du rayon scrap.

Je fais partie de 2 autres DT : Swirlcards et Créa2moa et vous pouvez me retrouver sur mon blog

Merci beaucoup à Anne pour cette entrée dans la DT et à Romain.

 

Allez, place au scrap !!!!!!

***

Une page de saison !

Réalisée avec le kit LETTER SWEET de Paper And Supplies, mois d'août

 

jet ski

 

 Zoom sur des détails de la page

jet ski 1

 

Zoom sur le pochoir avec du gesso blanc

jet ski 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité