Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
16 juillet 2016

Kit du mois de juillet - page Love

Bonjour,

Pour cette cinquième page, je me suis inspirée du papier ligné du kit Sea Breeze pour créer le fond de page.

Sur le cardstock gris, j'ai peint des lignes verticale à l'aide d'un mini applicateur d'encre et de la dylusion paint Vibrant Turquoise.  

J'ai ensuite utilisé de la pâte de structure et le pochoir "écailes" de Crea2Moa pour donner un peu de relief. Quelques taches d'encre (Scrap Plaisir spray gris) termine le fond de page. 

La photo est montée sur les papiers du Kit Sea Breeze.

Si vous souhaitez découvrir mon univers, n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog :scrapimagination.blogspot.com

 

2013-07-13_find-love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité