Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
9 juillet 2016

Kit du mois de juillet - Page Friends

PageFriends

Bonjour,

Afin d’immortaliser un moment passé avec une de mes amies à Disneyland Paris, j’ai choisi trois photos que j’ai accolées les unes aux autres et que j’ai posées sur une succession de divers papiers du kit.

J’ai d'abord travaillé le fond avec du gesso noir et un pochoir de C2M.

J’ai encré tous les bords de mes papiers avec l'encre Distress noire. 

Et pour embellir ma page, j’ai ajouté quelques dies du kit de ce mois.

Cette page peut donc facilement être reproduite puisque je n’ai finalement utilisé que des éléments présents dans le kit, hormis le gesso et l’encre Distress.

Jennifer

Matériel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité