Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
20 mars 2016

kit du mois de mars - Page "jardin de Diane"

PageChenonceau2

Bonjour,

Retour à Chenonceau avec une partie du jardin de Diane de Poitiers…

Page très facile à réaliser… J’ai utilisé le carstock noir comme base, j’ai distressé les bords avec le spray « nuit blanche » de scrap plaisir, ensuite j’ai pris la feuille « capture today » où j’ai coupé 2 cm en haut et sur un côté.  Je l’ai collé en la centrant sur le cardstock noir. J’ai utilisé l’encre distress black soot avec le pochoir chevrons distress de crea2moa et fait quelques tâches avec des capuchons et le spray « nuit blanche ».  J’ai découpé un carré dans le papier « favorite places » et un long rectangle dans le papier « wooden chevron ».  J’ai maté ma photo sur du cardstock noir et collé le tout sur ma page.  J’ai ajouté 3 fleurs dans le coin inférieur gauche de la photo et quelques stickers…

Simple non ?

A bientôt.

Anne

J’ai utilisé le matériel suivant :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité