Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
9 mars 2016

Kit du mois de mars - Page "Oh Happy Day"

PageOhHappyDay

Bonjour,

Pour cette page, j’ai décidé de marquer le coup en imprimant une triple photo, que j’ai posée sur une superposition de papiers trouvés dans le kit noir et blanc du mois de mars. J’ai également décidé d’ajouter de la dimension à la page à l’aide de pochoirs et de gesso noir ainsi que de distress noire. J’ai vieilli les bords de tous les papiers à l’aide de cette même encre distress et également les contours de la page. Pour la touche finale, j’ai ajouté quelques embellissements et teint certains de ceux-ci en bleu à l’aide d’un spray dylusions.

A bientôt

Jennifer

Matériel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité