Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
8 mars 2016

kit de mars page "This cat"

IMG_20160303_124344

IMG_20160303_124519

hello les filles...et les garçons!!!

je vous présente ma première page avec le kit de mars. 

j'ai travaillé le pochoir de Crea2moa  avec de la pâte 3 d que j'ai ensuite "pschitté" avec du gris.

J'ai aussi tamponné au doigt mousse quelques pois à l'acrylique et posé quelques demi-perles.

Le titre provient de la page stickers fournie avec le kit.

Du masking tape et un chat en bois peint à l'acrylique....et voilà !

PiouPiou

Matériel

  • page du kit + page stickers
  • spray "les Basi'like" gris souris de SCRAP PLAISIR
  • pochoir CREA2MOA
  • pâte 3D
  • masking tape 
  • peinture acrylique noire, rose et grise
  • chat en bois
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité