Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
18 février 2016

Kit de février : Page Great friends...

20160128_132223-1

 

Bonjour,

Pour cette page, j’ai choisi deux photos en compagnie de mon amie Wendy.

Mes deux photos sont matées, celle en couleur, sur un cardstock noir et la photo en noir et blanc sur un fond blanc.

Ensuite, j’ai découpé deux morceaux de papier que j’ai superposés et vieillis avec la Distress Black Soot.

Afin d’ajouter un peu de texture à la page, j’ai utilisé un pochoir de crea2moa avec du gesso noir.

J’ai également utilisé une vieille carte avec ce même gesso pour faire quelques marques.

J’ai découpé le titre de la page dans une des deux feuilles de « project life »

J’ai ensuite décoré le tout avec 3 papillons, des demi-perles et un bouton.

Bonne journée !

Jennifer

 

Matériel :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité