Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
13 février 2016

Kit de février : Page I Love you to the moon & back...

20160201_120334-1

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose une page spéciale « maman et fille » avec ce magnifique kit du mois de février.

J’ai pris le cardstock « Raffia » sur lequel j’ai utilisé le spray Adirondack cranberry.  Les ronds sont également faits avec cette encre et un ancien bouchon.  Ensuite, j’ai utilisé plusieurs morceaux de papier du kit que j’ai superposé. 

Le titre de la page se trouve en dessous d’un papier, et finalement, j’ai utilisé quelques découpes.  J’ai distressé la page et chaque morceau de papier avec l’encre distress Aged Mohagany

Jennifer

Matériel :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité