Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
26 décembre 2015

Kit de décembre - Our Merry Memories Together

Bonjour,

Voici les deux dernières pages réalisées avec le kit de décembre. A nouveau un duo style Project Life qui illustre la déco de ma table de Noël.

J'ai travaillé avec les chutes de papier, des masking tapes et des napperons. J'ai ajouté des découpes dans ce qui restait. J'ai à nouvea utilisé un "masque" et de l'encre pour donner cette touche givrée sur les photos. 

J'espère que vous aurez apprécié ce voyage au sein de notre Noël 2012.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et profitez de chaque instant.

Iseirinnne

2012-12-25_table-de-noel-2

2012-12-25_table-de-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité