Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
5 décembre 2015

Kit de décembre - Boules de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne vous propose pas une page mais deux. Une double page style project life pour mettre en évidence des gros plans des boules de Noël. 

Sur un fond de page, j'ai vaporisé de l'encre verte-turquoise. J'ai ensuite déchiré un morceau de papier de taille inférieure à celle des photos. J'ai déposé ce papier sur les photos (pour en faire un masque) et vaporisé de l'encre blanche. Ce qui donne un effet givré.

Ensuite j'ai découpé les boules de Noël du papier. Je les ai montées sur de la mousse 3D pour donner du volume. J'ai ajouté des strass.

Je dois avouer que ces deux pages font partie de mes pages préférées. J'espère qu'elles vous inspiront. 

A très bientôt pour la suite,

Iseirinne

 

 

2012-12-12_boules-de-noel-2

 2012-12-12_boules-de-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité