Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
3 décembre 2015

Kit de décembre - page Family Traditions

Bonjour,

Après une pause d'un petit mois, nous voici de retour avec un superbe kit pour décembre. Ce kit m'a particulièrement inspiré. J'ai crée non pas une, deux ou trois pages mais bien dix ! J'espère que vous ne serez pas lassés de les voir. En tout cas, je me suis amusée.
Aujourd'hui je vous propose la page Family Traditions

Sur le cardstock turquoise, j'ai éclaboussé de l'encre blanche - encre qui sera le fil conducteur sur toutes mes pages. J'ai ensuite utilisé un pochoir étoiles et de la distress appliquée avec un tampon mousse. J'ai maté la photo sur un carstock turquoise foncé. Le titre provient d'une carte de journaling. La déco provient des diecuts du kit. J'ai ajouté des strass. 

A très bientôt pour la suite et si je peux vous donner un conseil, laissez-vous tenter par ce kit.

Iseirinne,

 

2012-12-02_family-tradition-PAS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité