Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
22 septembre 2015

Kit Héritage - Page "Our Family"

PageOurFamily

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous présente ma troisième page réalisée avec le kit de septembre « Héritage ».

Le sujet principal de ce kit étant la famille, j’ai donc choisi une photo de famille représentant mon arrière-grand-père accompagné de ses deux sœurs.

Pour commencer, j’ai utilisé des sprays bronze et doré pour ajouter un effet vieilli à ma page.

J’ai ensuite coupé trois morceaux de papier du kit que j’ai vieilli avec un distresser et encré avec de la walnut stain.

J’ai ensuite ajouté divers embellissements : fleurs, demi-perles, boutons et une horloge découpée à la sizzix.

Cette page est donc relativement simple à reproduire alors n’hésitez pas à le faire et à nous montrer le résultat !

J’espère que cela vous aura plus et à très bientôt !

Matériel utilisé : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité