Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
7 mai 2015

Kit "Hello Today" - Page Do Something With Great Love + sketch

Bonjour,

Voici ma première création avec ce nouveau Kit. Avec ces couleurs neutres, il convient à tout type de photos. Pour cette première page, j'ai choisi deux photos illustrant un stage d'équitation. J'ai fait la place belle au journaling que j'ai placé entre les deux photos. 

J'ai également joué avec la page hexagone. J'en ai découpé quelques uns que j'ai placé en diagonale sur la page. J'ai ajouté deux petits hexagones des die-cuts montés sur de la mousse 3D. 

Cette page est réalisée à partir d'un sketch disponible sur notre forum. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous montrer votre interprétation.

Bonne journée et à bientôt,
Isabelle

 

2012-07-13_do-small-things

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité