Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
5 mai 2015

Présentation de notre invité du mois

Nous remercions Romain d’avoir accepté d’être notre invité du mois.

Pour vous permettre de mieux le connaître, il a répondu à quelques questions…

 

11168462_862889143749843_8848784457865992753_n

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Romain alias Crea2moa, je suis marié et papa, je suis originaire de l'Indre, mais habite dans L'Aude proche de Narbonne et de la mer:)

 

Tu es tombé dans le scrap quand et comment ?

J'ai toujours fait des trucs créatifs, Dessin, graffiti, mixed-media mais je suis tombé dans le scrap, juste avant notre mariage en 2011, pour nos faire-part, ma femme faisait un peu de scrap, mais elle a abandonné par manque d'idée et démotivation de ma faute : je fais mieux qu'elle (ce sont ses mots) lors de notre album de mariage, mais moi j'ai pris la relève et n'a jamais arrêté

 

Ton scrap est plutôt clean & simple ou freestyle ? Scrappeur de jour ou de nuit ? Scrappeur ordonné ou désordonné ?

Mon style en scrap, je dirais que c'est le mien (LOL), je peux passer d'un clean au steampunk, en passant par du shabby dans la même journée.

Scrappeur de jour et de nuit, de jour car on a un rythme avec les enfants et de nuits, car cela m'arrive de me réveiller en pleine nuit pour finir un projet, car je peine à dormir quand je n'ai pas fini ce que j'ai commencé,

Je dirais ordonné, tout est bien rangé à sa place dans me scraproom, même si c'est dernier temps les affaires s'accumulent sur ma table

 

Si tu devais partir sur une île déserte, quel produit de scrap tu emporterais dans tes valises ? Oui oui un seul !

Ben un seul, pour le scrap, ce n'est pas possible, car pour scrapper il faut minimum une photo, mais la photo il faut la coller sur un papier, donc pour le scrap il faut minimum 3 choses Hihihihi

Sinon je dirais mes bombes de peintures, c'est ma marque de fabrique et je pourrais aussi faire du graffiti sur les palmiers.

 

Une marque de produits fétiche ?

Une marque euhhhh non, je ne sais pas je dirais Tim holtz pour ses Distress

 

Des scrapeuses, scrappeurs que tu admires ?

Je suis un fan inconditionnel de Maska, j'adore toutes ces pages et ça m'énerve, car je n'arrive pas à faire, après j'aime bien Tim Holtz, finnabair...

 

Qu'est-ce qui t'inspire ?

Le shabby, le steampunk, la nature, la mer, ma famille, la peinture, les briques, la rouille, les grands artistes mort ou vivant , le street art, Marvel et tous ces super héros..... enfin tout, et pour le reste il y a Eurocard Mastercard euuhh Pinterest.

 

Es-tu présent(e) sur la toile ? Pinterest, Facebook, blog, Instagram ?

Oh que oui !

Blog : www.Crea2moa.com

Facebook page : https://www.facebook.com/Crea2moa

Pinterest : https://www.pinterest.com/moa1/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCB2PIyPW-Dp2hWzTR2mMBHw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité