Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
23 avril 2015

Kit "Blue Bay" - Page "Enjoy the little things"

 

 bonjour!

Dans le kit d'avril, cette page m'a donné du fil à retordre...je la trouve jolie mais difficile à travailler! Qu'à cela ne tienne....ce sera mon déf! !!!!

j'ai travaillé avec une photo sepia pour rester dans le ton! La page en elle-même ne demande pas trop de surcharge.

Un passage léger au GESSO pour un effet nuancé, quelques embellissements simple et une découpe en bois pour rester dans le naturel!

Alors....défi relevé?

PageEnjoyTheLittleThingsPiou

matériel

page du kit

gesso

découpe en bois

chute de dentelle et ruban doré

perles de pluie

masking tape

brads

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité