Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
24 mars 2015

Kit de mars : Page Sparkle

Bonjour,

En voyant ce papier "léopard" d'un côté, carrés jaunes de l'autre côté, je me suis bien demandé ce que j'allais pouvoir en faire... Léopard, savane, observer... j'allais trouver la photo ! Là-voilà, une photo de Lilly qui utilise ses mains, non pas comme des jumelles mais pour se protéger du soleil. Qu'à cela ne tienne, elle ferait bien l'affaire !

Pour atténuer les taches, j'ai appliqué une fine couche de Gesso. J'ai également appliqué de la modeling paste en haut à droite à l'aide d'un pochoir nuages (mais ça ne se voit pas très bien sur la photo). J'ai superposé quelques papiers. J'ai utilisé une des cartes comme titre. J'ai entouré le visage de Lilly avec du fil de fer noir pour y attirer le regard.

Une page qui semble compliquée mais qui est en fait toute simple.

 

2012-06-30_sparkle

Matériel

  • Kit de mars
  • Gesso
  • Pochoir nuage
  • boutons, coeur en carton, fil de fer noir et masking tape
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité