Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
17 mars 2015

Kit de mars "Shine Bright" - Page The Best Is Yet to Come

Bonjour,

Ce que j'aime dans le scrap, c'est de n'être tenu à aucun style, c'est de pouvoir jouer avec les couleurs, les formes mais surtout apprendre de nouvelles techniques, sortir de ma zone de confort. 

C'est pourquoi, pour cette page, j'ai fait appel aux fans de la page Facebook de Paper And Supplies, et je leur ai demandé de m'imposer des contraintes. J'ai effectué un tirage au sort et voici le résultat.

Les contraintes étaient des papillons, des encres de couleurs différentes et ne pas distresser la photo.

La page a été réalisé avec le kit Shine Bright du mois de mars.

J'espère qu'elle vous plaît et n'hésitez pas à me mettre des consignes pour une prochaine page.

2012-05-01_the-best-is-yet-to-come

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité