Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
5 janvier 2015

Kit de janvier - Construisons un bonhomme de neige

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Etes-vous prêts pour une nouvelle année pleine de créations ?

Nous commençons cette année par une page réalisée avec le kit de Janvier.

Un layout assez épuré pour cette page. J'ai réalisé 3 cartes de journaling sur lesquelles j'ai collé des découpes. J'ai ajouté des morceaux de napperons. Le titre a été découpé à la Craft Robo (Silhouette). J'ai ajouté quelques dots argentés. Une page très simple facile à réaliser.

Source: Externe

 

Matériel

Kit de janvier
Napperon en papier
Washi Tape
Dots argentés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité