Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
20 décembre 2014

Kit de décembre - Page souvenir

Bonjour,

Je vous présente une page travaillée en "clustering", c'est-à-dire que j'ai concentré mes embellissements autour de ma photo (ici une petite photo très vintage !) 

PageSouvenir

 

J’ai placé une bande avec les mots en bas à gauche où j’ai tracé les bords au fin feutre noir.

Sur un des coins supérieur et inférieur, j’ai collé un morceau de masking tape. 

Deux bannières çà et là, dans les tons orangés apportent l’unique touche de couleur !

Embellir avec le fil, les épingles & l’étoile puis ajouter le titre.

PiouPiou

 

J'ai utilisé :

  • Le kit de décembre
  • 2 épingles étoiles
  • du fil à coudre
  • du masking tape
  • une demi-perle
  • mot "souvenir" à la Dymo
  • une étoile en bois
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité