Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
4 novembre 2014

Kit "We are family" - Page Together We Are Family

Quand j'ai eu le kit en main, je me suis demandée par quels papiers j'allais commencer tant les côtés colorés et les côtés tableau noir m'inspiraient. Pour cette première page, j'ai choisi de partir du cardstock crème. Comme d'habitude, je le trouvais un peu trop vide. Cette fois-ci je ne me suis pas jetée sur mes encres en spray mais sur un pochoir et mes poudres à embosser, ce qui donne un joli côté irisé qui en transparait pas sur la photo.
J'ai ensuite ajouté quelques papiers, un cadre photographie et une étiquette coupée en deux. Le titre a été découpé sur une des pages. Un regroupement de fleurs à gauche et une ligne de brads à droite apportent la touche finale à la mise en page.

A très bientôt pour une nouvelle création
Isabelle

PS / N'hésitez pas à publier vos créations sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/paperandsupplies)

2012-05-05_we-are-family

 

Matériel
Kit We Are Family
Pochoir, encre rose à séchage lent, poudre à embosser bridal white
Fleurs
Brads

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité