Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper And Supplies
17 octobre 2014

Kit "Couleurs d'automne" – Tout là-haut

Bonjour,

Cette photo est un peu déséquilibrée car on voit un montant du module de jeu. Après avoir travaillé le cardstock orange avec un pochoir et du gesso, je me suis demandée si j'allais le garder ou le couper. Puis, en voyant le papier ligné Song Amber, je me suis dit que j'allais jouer avec les couleurs et les lignes. J'ai coupé un morceau du papier en gardant 4/5e de vert et 1/5e d'orange. J'ai positionné la photo pour que le montant soit au niveau de l'orange, comme pour lui donner un prolongement.

J'ai ajouté un morceau du verso de ce papier, qui fait le lien entre le fond orange et gesso.
Pour les embellissements, je voyais une cascade de feuilles que j'ai découpées à la craft robo. Pour leur donner du relief, j'ai gravé des nervures au verso, et j'ai passé légérement un encreur pour les faire ressortir.
J'ai ajouté 2 feuilles squelettes, quelques décos Toga que j'ai encrées, un clustering de fleurs et des dots.

J'espère que cette page vous inspirera
A bientôt
Isabelle

2012-11-14_tout-la-haut

Matériel

  • Kit "Couleurs d'automne"
  • Feuilles squelette
  • Tag en craft
  • Déco en carton Toga (glands et barrière)
  • Fleurs en papiers + brads
  • Dots
  • Feuilles de chêne et d'érable découpées à la craft robo
  • Gesso et pochoir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité